Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Fourmis en France
25 octobre 2012

Mon impression de Toulouse--A mon esprit

Je suis arrivé à Toulouse il y a 4 semaines, c'est un assez long temps pour réfléchir à mes expériences à Toulouse.

 

Tout d'abord, l'environnement de Toulouse est très tranquille, et je pense que c'est très bien pour faire mes études tranquillement et avec efficacité.

 

 

Puis, je pense que les toulousains sont très gentils et patients, notamment polis aussi, par exemple, quand je suis arrivé à Toulouse la première fois, j'ai pris trop de valises, quand je suis descendu du train, il y a un homme qui venait de Toulouse et il m'a aidé à prendre un de mes valises. Je pense que c'est très gentil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Fourmis en France
Publicité
Archives
Publicité